0

SALON NOVAFLEUR - 47e Édition du salon national des fleuristes

 

 

Riche de leur succès acquis lors des précédentes éditions, l'ensemble des organisateurs de cet évènement a proposé à nouveau un salon de qualité, avec une large palette d'exposants représentant des secteurs d'activité aussi divers que variés (grossistes fleurs et accessoires, transmetteurs floraux et institutionnels) permettant aux visiteurs de découvrir les dernières tendances du moment.

Pour cette année 2018, le jury constitué des Meilleurs Ouvriers de France et Maîtres en Art floral, a jugé les candidats sur différents critères et sur le respect de la thématique “LA TERRE N’EXISTE PLUS…”.

Félicitations à Messieurs Decamp et Exare !

Dylan DECAMP, récemment diplômé de l’École des Fleuristes et récompensé par la Coupe d’Île-de-France 2018 à Rungis, est l’heureux gagnant de la Coupe de France des Fleuristes. Il exerce ses talents chez "MONSIEUR LE FLEURISTE" à Paris 75012.

Cédric EXARE, 4ème du concours a, quant à lui, remporté le prix spécial Miss France 2018, dirigeant de "PARADOXE FLEURISTE" à Sucy-en-Brie, Val-de-Marne et Administrateur de la Chambre Syndicale des Fleuristes d'Île-de-France.

 

 

 

 
 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur LinkedIn
Imprimez en PDF
Partager avec un contact

Ecole

Vidéo